Logo Orbitool

LOCATION – VENTE – REPARATION MATERIEL INDUSTRIELS
FOURNISSEUR D’ACCESSOIRES ET CONSOMMABLES

Vous êtes ici :

bâtons de détergent

La méthode d'administration de surfactant préférée

Transformant du papier hydrosoluble en bâtons de détergent

L’eau s’accumule dans des sources naturelles de gaz au fur et à mesure que celles-ci veillissent, ce qui empêche les gaz de monter. Afin de maximiser la durée de vie et la production de gaz de la source, l’eau doit être extraite ou transformée pour permettre à la production de gaz de se rétablir. L’une des méthodes les plus économiques de laisser le gaz couler librement à nouveauest d’ajouter un surfactant à l’eau, ce qui change le liquide en mousse. Du papier hydrosoluble peut être transformé en bâtons pouvant à leur tour être remplis de surfactants et jetés dans une source de gaz pour approvisionner la source de surfactants jusqu’au fond.

Avantages

Sûr : des savons et des détergents doivent être maniés avec prudence.L’enclos en papier hydrosoluble évite le maniement direct des surfactants.

Prêt à l’emploi : puisque les bâtons sont prêts à l’emploi, il n’y a pas besoin d’enlever un matériel d’emballage avant l’usage.

Biodégradable : le papier hydrosoluble est fait de carboxyméthylcellulose sodique et composé de pulpe de bois non toxique et biodégradable qui ne laissent aucun résidu dans le puits.

Efficace et économique : les bâtons hydrosolubles de détergent sont une méthode économique d’évacuer l’eau des puits de gaz sans employer des systèmes chers comme l’écouvillonnage, le jet sous pression avec une tuyauterie enroulée, ou l’installation d’ascenseurs ou de siphons par cordage artificiels.

Surface anti adhésive : les tubes de détergent autres que ceux en papier hydrosoluble laissent apparaître de l’humidité après temps, et collent les uns aux autres à l’intérieur du lanceur. Les bâtons en papier TAG ont une surface anti adhésive, assurant le lancement continu des bâtons de détergent.

Instructions générales :

Fermer le puits et laisser tomber les bâtons par un graisseur.

Attendre 45 secondes après le contact avec la surface du fluide par le bâton, puis lentement reprendre la production du puits.

Répéter le processus si ou quand cela s’avère nécessaire.

Spécifications techniques :

Point de fusion du bâton de

détergent: 50° C / 122° F

Densité du bâton de détergent: 1,11

Temps de dissolution :

Les bâtons de détergent se dissoudront normalement après 20 à 80 minutes selon la température, la teneur en sel et le mouvement relatif de l’eau dans le puits. Le temps de solution augmentera si les bâtons de détergent sont cassés avant de tomber ou s’ils se brisent lors du contact avec la surface du fluide.

Variantes

produits-similaires



Pour connaître toutes nos références veuillez nous contacter par mail à l'adresse contact@orbitool.fr ou par téléphone au
+33(0) 476 964 885.